Avant tout créateur de lieux de vie

Et dans lieux de vie, il y a vie !
Avant tout créateur de lieux de vie
#Le groupe
Fondé en 2014 puis repris dès 2019 par AXA IM Alts, le groupe The Boost Society est devenu en moins de 5 ans leader français sur le marché du coliving, en tant qu'investisseur, propriétaire et opérateur. Un succès fulgurant construit autour d'un concept précurseur et innovant décliné sur mesure pour chaque cible.
Des projets financés à 100% en fonds propres qui permettent au groupe au travers de ses marques KLEY, Hife et Campus, de participer au dynamisme économique des villes en France et en Espagne. Et de ça aussi, nous sommes assez fiers.
#Le groupe
#Mission

#Mission

Concrètement ? Nous construisons, développons et animons des lieux conviviaux favorisant le bien-être et l'épanouissement. Autour d’une communauté d'étudiants, de jeunes actifs et actifs, afin de rendre leur quotidien plus simple, et flexible.

Décrypter les tendances de la société, pour créer des offres adaptées aux nouveaux modes de vie, et les faire évoluer, chez The Boost Society, c'est une nécessité !
Connectons les communautés
La communauté fait la force. Être connecté aux autres, c’est capital. Particulièrement quand on passe par une phase de changement. Bref : quand on est étudiant ou jeune actif. C’est pour ça que nos offres sont toutes conçues pour fédérer une communauté. Parce que se sentir bien entouré, c’est la première étape nécessaire à une vie épanouissante.
Connectons les communautés
#La team The Boost Society

#La team The Boost Society

Talents reconnus de tous, issus de l'immobilier, des services ou d'ailleurs, toutes les expertises sont les bienvenues chez The Boost Society. Énergie positive et ambiance décontractée obligatoire. Et toutes nos équipes opérationnelles locales sont sur la même ligne. Pas de blabla, de l'action, du mouvement !
#Demain

#Demain

Repoussons les frontières

The Boost Society accueille actuellement 6 800 étudiants, dans 26 résidences KLEY réparties en France et 5 résidences Campus en Espagne. D'ici 2026, l'ambition du groupe est d'accueillir près de 10 000 étudiants dans 35 résidences KLEY, et près de 3 000 actifs au sein de 11 résidences Hife. Soit, à travers ses trois marques, en incluant la marque Campus en Espagne, l'ambition d'accueillir d'ici 3 ans près de 15 000 étudiants, jeunes actifs et actifs en France et en Europe!

#Nos partenaires corporate

Ils sont à nos côtés au quotidien pour faire avancer nos projets..